[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Aziel :: Aglasse :: ✦ La taverne ❝ Pearl’s Song ❞ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny

Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny Empty
(#) [MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny
02.09.18 19:57

Leonnes Flannaghan
Quelque temps s'était écoulé après l'armistice. Le cirque s'était dirigé vers les contrés d'Aglasse. Il est étrange de mettre pieds dans ce coin de pays autre que sous les circonstances de la guerre. Ah! Hélas, je devrais m'y faire désormais, ce n'est pas demain que je repartirais guerroyer... Durant la journée nous avions pratiquer pour nos spectacles, et ce, toujours avec ma charmante partenaire de danse Ambre. De plus en plus, nous travaillons ensemble, tel était le désir de notre meneur de piste. Nous nous étiez pratiquer et comme nous avions bien travailler nous avions prit congé chacun de notre côté. Pour ma part, je décidais de passer ma soirée à réchauffer mon gosier au Pearl's Song.

Aussitôt arriver je commandais mon verre de vin, passant ma soirée à boire en solitaire tranquillement. Au bout d'un moment, je voyais des gens s'agiter s'assemblant autour de la distraction en question. C'est en observant un peu plus longuement, qu'il était évident que c'était une histoire de pari. Alcool et jeu? Forcément ça ne tardera pas de tourner au vinaigre, songeais-je avec un sourire face à la perspective du chaos que ça allait engendrer! S'il devait y avoir une baston, je voudrais sans nul doute faire de la partie, même si ça risque de finir en bain de sang... Peut-être que c'était ce que je voulais après tout! Aussitôt! J'entendis un juron « Fichtre! ». Je me retournais et je voyais deux hommes parler ensemble...

L'homme qui parlait à son client, si ce n'était pas le cas inverse, semblait contrarié. Il avait même évoqué une requête à ce dit client en train de siroter un verre lui aussi. Le deuxième homme qui écoutait était un charismatique homme au teint halé sur lequel une séduisante moustache trônait majestueusement sur son visage bien fait... Tiens! Il est encore en vie celui-là, et tant mieux! Cela fait un moment que je me demandais quel genre de démon il avait en lui pour dégager la noirceur que j'avais déceler plutôt durant l'armistice. Ayant analysé brièvement les deux hommes qui m'avaient distrait de ma solitude, je faisais tournoyer mon vin dans mon verre doucement, comme un océan de sang. Le tout en prêtait une attention particulière sur leur conversation d'une oreille indiscrète.

Hm... Hm-hm... D'accord... De la richesse et une petite renommée en récompense? C'est intéressant, même si personnellement, ma réelle récompense était cet homme-là et de me mêler un peu au chaos. Même si le but était de calmer la baston si jamais elle devait éclater. Chose qu'il semblerait que je sache mieux faire que l'Ordre lui-même! Quoi qu'en vérité, si on demandait mon avis honnêtement, la solution facile serait de les supprimer sur le champs, mais je supposes que ce serait contre son souhait, dommage ~ Néanmoins, on peut bien essayer d'autres alternatives, qui sait, cela pourrait s'avérer plus amusant que je le crois? Je m'approchais alors que leur conversation touche à sa fin pour faire mon entrée.

« Bien le bonsoir chers messieurs ~ Votre petit soucis est aussi le mien cher tavernier, moi, qui voyage sans cesse, avec ma troupe de cirque et qui suis fatiguer de mes longues journées, j'espérais boire mon vin en toute quiétude, mais avec ce raffut, cela m'est devenu impossible! Si vous le voulez bien, je veux bien vous main forte et leur donner une bonne leçon ~

M'interposais-je avec ma charmante prestance et mon sourire angélique. Puis je me tourne vers mon audacieux étalon.

« Enfin, si vous êtes d'accord que je vous accompagne monsieur...?

M'adressais-je, lui demandant également, non seulement sa permission, mais son nom également sans aucune subtilité. La subtilité n'était pas mon fort, mais ne dit-on pas souvent qu'une ambition modérer pouvait s'avérer plus charmant que ces freluquets timides qui n'osaient rien?
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny Empty
(#) Re: [MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny
03.09.18 18:42

Aminashkan Dessiny

Aminashkan Dessiny x Leonnes Flannaghan

Mission – Gestion des lieux

L'histoire ne m'avait pas épargné mais j'étais encore en vie malgré les événements ressent. Je me rendais aujourd'hui à Aglasse pour savoir si mon fournisseur de dagues avait reçu ma commande. C'était un rôdeur que j'avais connu lorsque j'étais encore à mes débuts, je l'ai sauvé sans vraiment faire exprès en assassinant ma cible et il m'avait découvert, nous avions juste trouvé un accord pour garder ma profession secrète. Je tâtais la poche intérieure de la veste en cuir tanné pour vérifier que la fiole était encore là. Cette fiole était de l'antipoison, depuis la grande fête de l'armistice je me méfie encore plus. J'avais également entrepris un entrainement plus dur pour aiguiser mes réflexes, je me rendais compte que je n'étais qu'un insecte pour les membres de l'ordre et j'avais bien envie de faire ravaler les paroles de ce certain Käos.

C'est en arrivant devant la porte de mon associé que je remarquais que sa porte était fermée. Je soupirais en me recoiffant légèrement, il ne restait plus qu'à me rendre au Pearl's Song en attendant, je connaissais le patron et avec un peu de chance il m'offrirait un verre gratuit. En entrant il y avait l'odeur singulière de l'alcool, des clients bien trop bruyants et le patron bien trop inquiet. Il y avait un groupe qui avait le verbe haut, un autre qui était au bord de l'explosion à cause de jeux d'argent.

Je décidais de ne pas y prêter attention car je n'étais pas venu pour me battre. Ça me changera. M'installant à une place libre au comptoir je demandais ma boisson habituelle. Le patron qui tenait le bar semblait me vouloir quelque chose mais il n'osait pas vouloir formuler sa demande. J'haussais les épaules en portant mon verre à mes lèvres. Voyant le regard insistant du patron je l'interpellais moi-même.

« Quelque chose ne va pas patron ? C’est à cause de tes clients trop bruyants ? »

« Monsieur Dessiny… Oui, ils sont incontrôlables et deviennent même parfois violent avec les jeux d’argent, ça dure depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire.  Vous voudriez bien m’aider ? Vous pouvez garder l’argent qu’ils misent, je veux juste qu’ils arrête de jouer. »


Je soupirai, moi qui voulais être en paix. J'hésitais, j'avais envie de me faire oublier avec l'histoire de l'armistice surtout si je reprenais du service en tant qu'assassin.  

« Et vous pourriez avoir une chambre à votre nom, elle serait exclusive pour vous ! »

Cette phrase était pleine de sens pour moi, je pourrais faire mes plans à l'avance s'il avait une planque totalement légale. Je souriais le plus amicalement possible avant de taper frénétiquement dans le dos de celui qui m'avait confié cette mission.

« Ne t’inquiète pas je vais m’en charger ! »

Je finissais mon verre tout en ayant la conviction que ce serait une partie de plaisir. N'ayant pas le temps de quitter mon siège, un homme vint vers nous, c'était un beau blond avec des yeux totalement envoutants. Il disait faire partie de la troupe de crique, comme Ambre. Si j'avais su qu'un homme pareil faisait partie du cirque j'aurai signé avant de planter ma paire de ciseaux dans la gorge d'inconnus.

« Enfin, si vous êtes d'accord que je vous accompagne monsieur...? »


Il me sortait de mes pensées, je le regardais de haut en bas. J'aimais son assurance et aujourd'hui cette attitude ne court pas les rues. De plus, il ne savait pas que j'avais les mains tâchées de sang mais une paire de bras en plus ne me dérangerait pas. Je lui rendais son sourire angélique avant de lui répondre en lui tendant la main

« Aminashkan Dessiny… Mais tu peux m’appeler Amina. Si tu veux m’aider à les arrêter tu es le bienvenu ! »

@Tagname
Aminashkan flirte en #ff9900
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny Empty
(#) Re: [MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny
04.09.18 20:31

Leonnes Flannaghan
Heureux de le voir plus vivant que la dernière fois, je supposes qu'il se souvient à peine de mon passage éclair si ce n'était pas du tout! Néanmoins, j'aimais bien le genre de regard qu'il posait sur moi et son sourire me plait bien. J'hochais la tête doucement reconnaissant qu'il me laisse m'invité de la sorte.

« Leonnes Flannaghan, mais soyez à votre aise de m’appeler Leo, Amina ~

Je lui serrais également la pince, mais pas comme je l'aurais fait avec un compagnon d'armes. Qui sait? Cette homme avait peut-être les doigts fragiles. À peine que nous nous plongions nos regard dans l'un et dans l'autre, le siens, sombre comme l'ombre, et le miens, vif et écarlate. En revanche, difficile de ne pas faire attention à un vacarme pareille! *BAM CRACK!* Et une chaise en moins! Je m'étais retourner machinalement, quoi qu'avec vigilance. Ce son était loin d'être aussi alarmant que des coups de cannons! On voyait deux bourrins se menacer en se prenant par le col de l'un l'autre. La bagarre allait éclater, mais il serait mal vu de rester là à ne rien faire, surtout que nous avions accepter d'aider le patron. Je vidait ma coupe de vin cul sec avant de la confier au propriétaire.

« Arrêtons-les avant qu'ils ne causent plus de dégâts ~

Dis-je en me dirigeant vers eux pour intervenir juste à temps pour saisir le poing de l'un avec ma puissante poigne. Espérons que je puisse compter sur mon partenaire d'affaire pour stopper l'autre si lui aussi comptait riposter. Pour lui faire oublier la brutalité de mon entré je souris prenant un doux charmant comme je savais le faire.

« Allons, allons messieurs ~ Inutile d'en arriver là pour un simple jeu ~ Qui plus est, il me semble bien que le patron vous a avisez à maintes reprises qu'il ne voulait pas de ça ici! Je me trompe peut-être?

« Ouais bah c'est lui qui a commencer! Il m'a tout prit parce qu'il a tricher!!!

« Du tout! Tu es juste nul, un mauvais perdant et tu sais bien que tu es un casse-couille quand tu bois trop!

Urg! Je crois qu'on perdait notre temps à même tenter de les raisonner... Je ne suis pas passer loin de rouler mes yeux. Ce ne sont pas des hommes, mais des enfants gâteux qui font ce qu'il veulent! Dans l'armé, il me semble que pour les remettre à leur place, il fallait en passer par la peur et la force, d'autant plus qu'ici on parle des gaillards d'Aglasse! Le pays qui avait une défense quasi impénétrable à cause de ces haut murs et du terrain. Ils avaient tout à leurs dispositions pour empêcher une brèche ennemi et de se laisser écrasé... Je supposes qu'ils ont survécu grâce à leurs tacticiens plutôt qu'à leur soldats, s'ils sont comme ceux-ci... Quand bien même étaient-ils de mauvais soldats, même les plus mauvais d'entres eux n'avaient pas eut le luxe de se montrer aussi indisciplinés que ces macaques complètement saouls! Alors, je doute même qu'ils connaissent le goût amer des châtiments! Plaisir que je compte m'octroyer! Mais patience!

« Si vous permettez mon indiscrétion, pourquoi ne simplement pas jouer au casino? Cela me semble plus approprié, non?

« Je ne sais pas si t'as vu l'étranger, mais y'a pas les casinos qui cours par ici! Puis quoi encore?! Toi et ton copain allez essayer de nous jeter à la porte? Hahahahahaha!

Gloussait cet ingrat individu du rire le plus gras que j'ai entendu. Lui et tous ses amis ainsi que les clients qui se sont joint à eux. De quoi m'écorcher les oreilles! Toutefois, je ne perdais pas mon calme et encore moins mon sourire pour autant. À vrai dire, c'était bien eux qui me faisais rigoler! Si seulement ils le savaient! Il m'aurais été facile de tous les mettre dehors, je pourrais le faire sans que Aminashkan n'est à lever le petit doigt! Cela dit, cela ne saurait les empêcher de continuer leur petit manège, d'autant plus que je pourrais révéler mon identité dans un territoire, qui était enemi il n'y a pas si longtemps, pour lequel ma réputation du « Lion Sanglant » ne serait pas la bienvenue. Si nous aurions été à Zandor, je ne dis pas, mais vaut mieux ne pas trop l'évoquer à haute voix. Ça pourrait compromettre le peu les efforts insensé que je mettais pour poursuivre ma vie au cirque. Alors que j'allais prendre la parole à nouveau mon compagnon glissa une suggestion séduisante. Bon, je suis familier avec les jeux de paries, mais pas forcément à tricher durant ces jeux, sans parler de faire affaire avec des tricheurs, ce sera sans doute l'occasion d'apprendre!

« En voilà une charmante idée! Si ce n'est pas vous qui l'aviez proposé, je l'aurais fait ~

Fis-je séduis par ce petit moment de symbiose. Je me tourne vers nos partenaire de jeu ajoutant quelques mots.

« Comme vous semblez tant aimer les jeux, alors jouons! Puisque vous faites de mauvais ennemis, j'espères que feriez de meilleurs alliés face à un adversité commune ~

Leurs expressions hideuses estomaqués par notre duo me fis ricaner d'une manière bien plus charmante que ces hommes. Je pris donc place retirant mes boucles d'oreilles avant de les mettre en abandon sur la pile à parier, pas sans me faire remarquer toutefois! Juste avant de les laisser tomber, une à une, je prononçais ces quelques mots tout en balayant mon regard sur l'assembler.

« De l'or, de la plus...

*Toc* une qui tombe.

« Pure qu'il soit ~

*Toc* il s'en suivit de la deuxième.

Rapidement leurs regardent se transformèrent en ceux d'une attrouper de charognards. Croyant fermement qu'ils sont tombés sur une poule en or, un peu trop confiant pour son bien. Le hic, j'avais un plan. Il ne pourrait pas davantage se tromper! Ils dévorait du regard mes autre bijoux fait du même précieux minerais, mon collier, mes bracelets et même mes bague sertis de pierres précieuses. Accessoires j'affectionnais grandement vous saurez. Cependant, j'avais la confiance de les récupérer. J'avais aussi bien remarquer les deux bouffons qui semblait satisfait tout à coup alors qu'il y a à peine une minute, ils allaient se taper dessus. Ils se sont calmé rapidement, trop rapidement... On a pas juste affaire à des abrutis de saoulons avec le jeu pour addiction... Sans doute que c'était leur repères pour dépouillé les client et les empêcher ces même clients de boire... D'où le fait qu'ils sont une nuisance pour le commerce du Pearl's Song. Cela ne change en rien qu'ils sont très certainement des abrutis. Qu'ils perdent ou gagnent, ils sont condamnés depuis que nous étions entrer dans leur jeu. Je regarde Aminashkan en prenant place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aminashkan Dessiny
Aminashkan Dessiny
Artisan
Artisan


[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny Empty
(#) Re: [MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny
12.09.18 19:07

Aminashkan Dessiny

Aminashkan Dessiny x Leonnes Flannaghan

Mission – Gestion des lieux

Le beau blond avait raison, il fallait les arrêter au plus vite ou le bar n’allait devenir que le théâtre d’un champ de bataille qui allait changer le lieu en une ruine non reconnaissable. Je ne sais pas pourquoi le patron a laisser la situation dégénéré comme cela, plus de trois mois sépare ma dernière venue et c’était un endroit si sympathique… Enfin avant.

Leo était quelqu’un d’entreprenant car c’est lui qui fait le premier pas vers les fauteurs de troubles. Son aisance était impressionnante et il a même un certain charisme, enfin… Moins bien que les miens mais un charisme tout de même impressionnant. Je ne disais mot et préférais rester juste derrière lui pour montrer aux bougres qu’il n’était pas seul à vouloir les faire partir au plus vite. Ils étaient vraiment laids et leur chevelure grasse était… Déconcertante ! Il faudrait vraiment qu’ils viennent dans mon salon de coiffure, il faut faire quelque chose également à ce manque total de style. Même si la plupart des clients de cette taverne ne sont pas de la noblesse il ne faudrait pas abuser de la sorte. Je secouais ma tête. CONCENTRATION AMINA !

Je ponctuais sa dernière phrase en posant mes deux mains sur la table, je souriais à nos futurs adversaire avant de me tourner vers mon complice du jour

« Et donc très cher, nous jouons ensemble c’est bien ça ? »


Le blond acquiesçait à la positive et je lui adressais mon plus beau clin d’œil, j’avais tellement hâte ! Je bombais légèrement le torse en frottant ma moustache entre mes deux doigts avant de poser une bourse pleine d'or, je pariais l'argent qui me servait à payer ma contrebande alors je n'avais pas l'intention de perdre.

«  Mon ami et moi allons jouer, si nous gagnons vous partez en laissant tout les bien que vous avez parié. Dans le cas contraire nous partirons sans poser de condition et bien entendu vous aurez votre or. J’envisagerai même de raser ma moustache ! »

Si ce n’était pas preuve que j’étais sérieux je ne vois pas ce que je pourrai parier d’autre. Ce qu’ils ne savent pas c’est que durant les premiers temps de ma vie d’assassin je devais me faire de l’argent rapidement pour mes équipements, j’avais donc appris les bases du jeu et de la triche dans les rues, les petites tavernes et j’ai même appris de joueurs expérimentés. Ils ne savent pas de quoi j’étais capable et je gagnais mes parties la plupart du temps. Je ne savais pas si le regard que je portais envers Leo lui faisait comprendre que j'avoue plus d'un atout dans ma poche. J'aimais faire diversion avec mon charisme légendaire pour tricher, c'était le pied.

Je m'installais à la table, le regard de nos adversaires me transperçait mais cela ne me déstabilisait pas. je souris comme un gamin comme autrefois quand je jouais avec mon frère et que je lui faisais subir mes espiègleries. Sauf que s'il n'y avait pas de témoins j'aurais probablement trancher la gorge à chacun d'entre eux juste pour leur manque de style. Je les interpellait en souriais, croisant mes doigts entre eux.

«  Je ne pense pas que mon camarade ici présent serait contre que vous mélangiez les cartes pour prouvez notre bonne foi. N'est ce pas ? »

Les fauteurs de troubles riaient de plus bel, ils étaient certains de gagner mais moi j'étais certain que leurs chances étaient moindres.
@Tagname
Aminashkan flirte en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny Empty
(#) Re: [MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny
29.09.18 5:16

Leonnes Flannaghan
Lorsque nous avions pris place pour nous asseoir auprès des accro au jeu, mon comparse du jour paria banalement qu’une bourse pleine d’or, mais il me surprend une fois de plus en mettant sa fierté capillaire sur la table tout en m’adressant un clin d’œil charmeur, mais également un signe qu’il s’y connaissait et de lui faire confiance! Décidément, il était très confiant! Cependant, j’aime bien cela, la timidité est si ennuyeuse… Je lui adresse donc un sourire charmer par son ambition encore une fois. Alors que j’étais impressionné, nos adversaires haussaient du sourcil en gloussant trouvant que le parie étais ridicule. En ce qui me concerne j’ose espérer qu’il est aussi bon joueur, ou bien être un excellent tricheur, pour avoir une telle assurance, il serait dommage qu’il perde sa charmante moustache ~

« Très bien comme tu veux, monsieur le moustachu! Après cela il va te falloir trouver un autre surnom. Bouhahahaha!

Les provoquaient-ils tout en lorgnant mes bijoux du coin de l’œil. Ils semblaient plus intéressés par moi qui étais couvert d’or et qui semblait ne pas savoir dans quoi s’embarquer. Même si j’ignorais tout en l’art de la tricherie, je suis bon étudiant. Je n’aurais qu’à observer ces malotrus faire et Amina pour apprendre. Bien qu’il était plus intéressant d’observer Amina ~ Hmmm… Il serait plus sage d’avoir un peu de concentration avant de songé au prix ~ Sans parler de mon acquisition du goût de la bataille, j’avais aussi acquis un certain goût pour le risque, alors pourquoi reculer devant un défi pour lequel on y pariait de l’argent plutôt que nos vies? Même si j’aurais trouvé cela presque plus intéressant de perdre et leur filer les chocottes avec les défis que j’aurais proposé ~ Une autre fois peut-être?

Amina n’était pas très perturber de leurs basses moqueries et j’aurais été fort déçu si c’était le cas. Il allait même jusqu’à leur proposer de brasser le paquet en preuve de notre bonne foi, ou selon eux, notre naïveté.

« Absolument pas ~

Renchérissais-je. Quoi de mieux que de les entendre rire grassement à gorge déployer alors que nous étirions un rictus interne grâce à notre petite ruse. Ils se croient au-dessus, tel des prédateurs, alors que nous faisions que augmenter leur confiance, dans le but qu’ils baissaient leurs gardes et qu’on les attaques au moment importun. À bien y penser, je crois que les tacticiens adoraient adopté ce genre de stratège à l’époque. Les prédateurs alors que c’était eux qui se feront manger tout crus! Je leur adressais déjà ce regard de rubis moqueur "vous êtes bien fichu" Tout en croisant les prunelles ténébreuses de mon complice.

Ils mélangèrent les cartes que j’observais attentivement le moindre mouvement le moindre petit tique du doigt pourvoir s’ils allaient subtiliser des cartes pour se concocter des mains favorables pour eux et nous, le reste. Une fois l’échange fait, je regarde mon jeu. Un 9 de trèfles, un 7 de carreaux, un As de piques, une Dame ainsi qu'un un Valet de coeur tous les deux... À croire qu'ils ont mal mélangé leur jeux... Un As de coeur un Roi et un 10 du même type et j'aurais eut un "royal straigth flush" entre mes mains, à moins que ce soit le but... Mais soit! En ce moment, il y avait que le 9 et le 7 qui me dérangeait vraiment et le fait que cet as ne soit pas un cœur, bien qu'il est encore possible d'avoir une main gagnante. Je me demande comment s'en sort mon cher ami...



[9 ♣️, 7 ♦️, As ♠️, Dame ♥️, Valet ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny Empty
(#) Re: [MISSION] Gestion des lieux | Aminashkan Dessiny

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Aglasse :: ✦ La taverne ❝ Pearl’s Song ❞ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas