[Libre] Serviette, rencontres et savon.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Aziel :: Anthipre :: ✦ Les bains publics Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Serviette, rencontres et savon.

Theron Krone
Theron Krone
L'Empereur
L'Empereur


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) [Libre] Serviette, rencontres et savon.
06.09.18 6:36

Theron Krone
Étant restés à Anthipre à la suite de l’armistice, les jumeaux se rendirent aux bains publics, question de se détendre un peu. Le jeune homme était quelque peu hésitant de s’y rendre. Certes, vu les bains mixtes disponibles, il ne serait obligé de se séparer de sa jumelle. Toutefois, vu l’apparence de son corps, qui disait se mettre nu signifiait qu’il allait devoir à nouveau justifier ses nombreuses brûlures avec quelques mensonges bien appris. Son Impératrice finit par le convaincre, prétextant vouloir profiter de leur dernière journée dans la capitale de la connaissance avant de rentrer à Valderos.

Sous les yeux des curieux, Theron se dévêtit dans le vestiaire, couvrant son attirail de la serviette fournit par les bains, puis retrouva sa grande sœur près de l’un des bassins. Ils choisirent un coin plus tranquille et peu fréquenté. Si ce n’était pas des curieux désirant connaitre les récits de guerre du jumeau, quelques-uns venaient tenter leur chance auprès de la jumelle. L’Empereur chassa les quelques clowns d’un regard agressif. Quelques minutes suffirent à lui soutirer un soupir. Une véritable perte de temps, bien que ses muscles appréciassent le contact de l’eau chaude. De ses mains, il rinça son visage.

- J’espère que tu ne comptais pas passer la journée ici, Titi. J’en ai déjà marre et je dois m’entrainer.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) Re: [Libre] Serviette, rencontres et savon.
08.09.18 15:38

Titania Krone
J'avais attendu ce bain pendant un bon moment. Comme nous devions rester à Anthipre pour nous assurer qu'aucun coup d'État ne s'y prépare, nous n'avions pas vraiment de temps libre et mon corps demandait clémence et petits soins. J'étais donc très contente de me retrouver dans ce bâtiment humide afin de profiter de ses bienfaits.

Je n'avais aucun problème à m'y rendre seule, sachant que mon frère n'aimait pas vraiment montrer son corps, mais la seule mention que ce bain était mixte et qu'il y aurait d'autres hommes suffit à le convaincre de m'accompagner. Il était vraiment mignon quand il se montrait possessif fufufu ~

Étant plus enthousiaste que lui, mes vêtements étaient déjà dans ma case pendant qu’il était encore en train d’enlever son chandail. J’enroulai ma serviette autour de mon corps et me dirigea vers les bains. Arrivée dans la grande salle, j’entrai dans l’eau avec un soupir de soulagement et d’extase. Comme cela faisait du bien! J’adore me prélasser dans les bains d’eau chaude surtout après avoir connu les bains d’eau glacée. Alors bon, je me sentais à mon aise et cela ne prit que quelques secondes que mon corps était déjà submergé dans l’eau.

Theron finit par me rejoindre, toujours grincheux comme à son habitude quand nous prenons un bain ailleurs qu’au Manoir. Il se dirigea vers un coin reculé et je le suivis sans rechigner. Nous profitâmes du silence et je m’accotai sur le bord en fermant les yeux pour relaxer un peu. J’entendis le bruit du mouvement de l’eau, mais je n’ouvris pas les yeux pour autant. Seulement si on ne me parlait, et de toute manière, avec Theron à côté de moi, aucune chance que je me fasse déranger. Après quelques minutes sereines et agréables, mon frère prit la parole et me demanda :

« J’espère que tu ne comptais pas passer la journée ici, Titi. J’en ai déjà marre et je dois m’entrainer. »

« Tu passe ton temps à t’entraîner Ronron. Fais-moi plaisir et détends-toi un peu. Un bon bain va t’aider à bien te focaliser sur tes… Responsabilités. »

Je chuchotai le dernier mot à l’oreille de mon frère pour tenter de le mettre plus à l’aise et commença à lui masser les épaules.

« Tiens, laisse-moi te masser un peu pour t’enlever toute cette tension. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonnes Flannaghan
Leonnes Flannaghan
Cirque
Cirque


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) Re: [Libre] Serviette, rencontres et savon.
08.09.18 16:00

Leonnes Flannaghan
Le cirque n'allait pas bouger pendant un certain temps d'Anthipre. J'avais entendu dire qu'ils avaient des bains plutôt agréables. Quoi de mieux qu'après une bonne pratique qu'un bon bain chaud pour se détendre... Je m'étais entraîner au sabre en secret plutôt qu'en danse ~ mais chuuuut ~ Cela reste entre vous et moi n'est-ce pas? Arriver sur les lieux, je troque ma tenu légère pour une modeste serviette gracieuseté de l'établissement. Je vois que quelques têtes connus de l'armistice y était dont quelques courageux voulaient s'accaparer d'un des jumeaux... Si, si, l'Empereur et l'Impératrice en personne. Cependant, je me demande? Pourquoi n'en choisir qu'un seul alors qu'on peut les avoir tous les deux? Ces gens! Ils ont de drôle de logique parfois! Je viens les rejoindre alors sans aucune gêne.

« Bien le bonjour à vous, chevaliers. Puis-je me joindre à vous? Cela dit, si je puis me permettre, n'est-il pas plus bénéfique de prendre un bain après un entraînement? Rien de telle qu'un bon bain pour détendre nos muscles. Bien qu'il n'y a aucun mal à se détendre un peu avant un entraînement non plus. Comme dit la charmante demoiselle ça peut éclairer nos esprits.

Qui plus est, s'il était parti s'entraîner maintenant, je n'aurais pu avoir la chance d'admirer cette peau parsemer de douleur... Parmi les cicatrices de coupures on aurait surtout dit des brûlures... Aurait-elle été faite durant la guerre? C'est possible. Cela dit, bien que l'origine de ces cicatrices étaient nébuleuses, il me tardait davantage de la caresser cette, dites, repoussante texture qui me séduisais sous mes doigts. Bien que la détestable demoiselle à ses côtés soit tout de même bien faite de sa personne, des courbes alléchante, une chevelure de cascade flottant sur l'eau. C'est sans tellement me cacher que je les regardais avec une envie réprimée. Même si je lui en veux encore pour m'avoir humilier ce soir là à l'armistice et ce n'est pas un verre de vin qui allait apaisé mon dédain de sa personne, sans parler des chevaliers de l'Ordre en soit. Si la plupart me faisait pitié et paraissait comme des impertinents disgracieux, ce duo m'inspirait davantage de respect et d'honneur même si elle est teinté par mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgee Néroli
Gamgee Néroli
Citoyen


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) Re: [Libre] Serviette, rencontres et savon.
09.09.18 15:33

Gamgee Néroli
Il arrivait que pour certains cas particuliers je sois contrainte de bouger pour exercer mon métier. Un peu comme aujourd’hui. Je venais juste de quitter la demeure d’un riche propriétaire ayant commis le caprice de me faire venir expressément chez lui afin de disposer de mes charmes comme il l’entendait. Après tout, il avait payé quatre fois la somme demander pour cela, je ne m’y étais pas opposée et Ethel’ non plus, la rentrée d’argent était toujours agréable. Surtout lorsqu’elle se faisait si conséquente. J’étais tout de même fière de moi d’avoir réussi à faire s’enticher cet individu de ma personne, habitué comme il l’était de notre Nid, aux autres et à moi.

Mais mon office était maintenant terminée, je pouvais donc rentrer chez moi.

Après m’être restaurée – encore une fois au frais du client – d’une délicieuse brioche au miel, j’enfourchais mon cheval afin d’être de retour au plus vite dans mon chez moi. Je n’avais rien pour me retenir à Anthripe, après tout. Quand bien même la ville était splendide.

Tout du moins, c’était là ce que je pensais.

Car en passant en ville, à pas tranquille sur le dos de ma monture, mes yeux se posèrent sur l’enseigne de bains publics. Je me stoppai. A bien y réfléchir, je ne m’étais pas douchée en partant et il aurait été une bêtise de prétendre que mon corps ne me renvoyais pas une sensation de poisse collée à la peau. Très désagréable, en somme. Il ne me fallut guère trop de temps pour décider quoi faire.

J’allais m’arrêter ici.

Je n’en aurais probablement pas pour un millier d’années pour me laver, après tout. Tout serait rapidement fait. Mon cheval laissé à l’extérieur et les étapes franchies correctement, je m’enroulais dans l’une des serviettes à ma disposition et pénétrait à l’intérieur des bains. Là, des silhouettes se dessinaient sous mes yeux. Hommes, femmes… Je n’étais pas pudique pour un sou alors je n’étais dérangée en rien.

« Bien le bonjour… » Soufflais-je avec politesse, ayant plus qu’hâte de goûter aux délices de l’eau sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Titania Krone
Titania Krone
L'Impératrice
L'Impératrice


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) Re: [Libre] Serviette, rencontres et savon.
27.09.18 23:48

Titania Krone
Pendant que je massais tranquillement Théron dans le fond du bassin, un homme eut finalement le courage de s’approcher de nous malgré l’aura de « foutez-nous la paix » de mon frangin.

Je relevais la tête pour me rendre compte que ce visage m’était familier ; Leonnes Flannaghan. Ce danseur, quoique physiquement attirant, ne me dirait rien qui vaille. Après l’Armistice, j’avais fait quelques recherches sur ce « Lion sanglant ». Maintenant, je comprenais pourquoi il avait cette étrange lueur dangereuse dans le regard. Je ne pouvais pas dire que cela n’était pas attirant, mais ça me mettait un peu plus sur mes gardes.

« Bien le bonjour à vous, chevaliers. Puis-je me joindre à vous ? Cela dit, si je puis me permettre, n’est-il pas plus bénéfique de prendre un bain après un entraînement ? Rien de tel qu’un bon bain pour détendre nos muscles. Bien qu’il n’y a aucun mal à se détendre un peu avant un entraînement non plus. Comme dit la charmante demoiselle ça peut éclairer nos esprits. ».

Mais de quoi se mêlait-il encore celui-là. Ce n’est pas comme s’il connaissait notre vie. À croire que depuis notre rencontre, il ne cherchait que la bagarre. Sur ce point, il me faisait légèrement penser au prince électeur Zandvik... Et tout ce qui est relié à cet homme n’est que très rarement un compliment venant de ma part.

« En fait, mon frère passe son temps à s’entraîner, M. Flannaghan. Il s’est entraîné ce matin et va retourner s’entraîner après ce bain. À croire que c’est son passe-temps favori. (j’eus un petit rire discret, sachant déjà la réponse.)Et voilà Frérot. »

Je lâchai les épaules de mon frère et m’accota sur le bord du bassin, allongeant mes bras en dehors de ce dernier. Je n’ai aucunement honte de mon corps et je préfère clairement le confort à la pudeur. La guerre, ça a aussi tendance à changer les priorités dans la vie... D’accord, la guerre ET l’Académie de l’Ordre... Et le fait que je prends mes bains avec Théron depuis notre naissance.

« Et vous, M. Flannaghan, venu vous reposer après une pratique de danse? »

Je dois dire que mon ton n’était pas seulement interrogatif, mais qu’il y avait aussi une légère pointe de provocation. Que puis-je dire, j’aime le danger.

Par contre, je ne gardais pas mon longtemps, car la jeune femme derrière lui m’arracha un regard de surprise. Moi qui pensais avoir tout vu ! Et bien... je repris mes esprits et répondis poliment aux salutations de la nouvelle venue :

« Bien le bonjour à vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Theron Krone
Theron Krone
L'Empereur
L'Empereur


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) Re: [Libre] Serviette, rencontres et savon.
02.10.18 22:44

Theron Krone
- Tu passe ton temps à t’entraîner Ronron. Fais-moi plaisir et détends-toi un peu. Un bon bain va t’aider à bien te focaliser sur tes…

Sa soeur n’avait pas tort. Il passait la plupart de son temps à s'entraîner; c’était son devoir, sa responsabilité. Après l’armistice, il avait raison de croire qu’une nouvelle guerre se préparait. Pas question de prendre cette menace à la légère. Prêt à toute éventualité en tout temps, un chevalier de l’ordre se devait. L’Empereur avait parfois l’impression que son Impératrice oubliait la réalité qu’était la leur. Ils étaient des armes, ni plus ni moins.

- Responsabilités.

Le dernier mot soufflé à son oreille lui provoqua un subtil frisson. Sa jumelle savait parfaitement comment le manipuler à sa guise. Il soupira à nouveau, abandonnant l’idée de s’obstiner tandis que les délicates et dangereuses mains de sa moitié vinrent caresser la peau meurtrie de ses épaules. Il ferma les yeux, cherchant à se détendre, mais l’arrivé d’un quelconque énergumène ne lui permis.

- Bien le bonjour à vous, chevaliers. Puis-je me joindre à vous? Cela dit, si je puis me permettre, n'est-il pas plus bénéfique de prendre un bain après un entraînement? Rien de telle qu'un bon bain pour détendre nos muscles. Bien qu'il n'y a aucun mal à se détendre un peu avant un entraînement non plus. Comme dit la charmante demoiselle ça peut éclairer nos esprits.

Theron ouvrit un oeil, haussant le sourcil. Était-ce si évident que sa soeur et lui faisaient partie de l’Ordre? À croire que cette information était inscrite sur leur front. Néanmoins, le frère compris rapidement l’identité de ce personnage, décrit quelques jours auparavant par sa soeur. Un danseur de la troupe de cirque, si sa mémoire était bonne. Pas de doute, cet homme n’était pas qu’un simple artiste. Tout se voyait dans son regard. Valait mieux se méfier.

- En fait, mon frère passe son temps à s’entraîner, M. Flannaghan. Il s’est entraîné ce matin et va retourner s’entraîner après ce bain. À croire que c’est son passe-temps favori.

Pas la peine de répondre à ce fanfaron pensa le jumeau. Il préféra laisser sa soeur se charger du nouveau venu, puisque ces deux-là avaient visiblement compte à rendre. Épaules libérées, il se cala davantage dans l’eau chaude, pensant qu’elle serait plus agréable si elle était bouillante. Ce qui était torture à une époque arrivait à le détendre aujourd’hui.

- Bien le bonjour…

L’Empereur leva le regard en direction de la seconde personne à les rejoindre, indifférent, voire légèrement agacé. Toutefois, contrairement au blondinet, celle-ci, s’il pouvait la qualifier au féminin, ne semblait venir se joindre à eux avec l’intention de provoquer les chevaliers. Il la salua donc d’un simple mouvement de la tête, préférant conserver son mutisme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Libre] Serviette, rencontres et savon. Empty
(#) Re: [Libre] Serviette, rencontres et savon.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Aziel :: Anthipre :: ✦ Les bains publics Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas