OUVERTURE



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUVERTURE

Destinée
Destinée
Maître du jeu


OUVERTURE Empty
(#) OUVERTURE
18.08.18 18:19

Destinée
Bonjour à tous!
Ça y est, le forum est enfin ouvert! Et vous ne pouvez pas imaginer comme je suis contente! J'ai envie d'envoyer plein de poutous à tous les gens qui ont suivi cette jolie entrée en scène!!  OUVERTURE 2277717986

Il y a des potos qui nous suivent depuis déjà un certain temps, d'autres qui arrivent et j'espère en voir bien d'autres encore!

Alors que dire? Déjà, j'espère que le forum vous plaira et que vous vous sentirez bien dessus. Il y a beaucoup de règles et de contenus mais pas de soucis, nous sommes là pour vous aider et nous répondrons à toutes les questions qui peuvent vous traverser l'esprit. Donc NO PANIC. Si vous avez besoin d'être épaulé, il ne faut pas avoir peur de nous le dire, nous sommes là pour ça et on jouera sans soucis les guides.

Si vous voyez des incohérences ou que vous avez un soucis de compréhension -ça peut toujours arriver, nous ne sommes pas parfaits-, n'hésitez pas à nous le signaler, nous serons super contents de voir que vous vous intéresser au background créé. N'ayez pas peur de nous dire si ce n'est pas clair, ça aidera sans doute d'autres personnes.

Pour débuter avec Tempus Lumini et directement vous mettre dans l'ambiance, nous commençons avec un MONDE VIVANT parce qu'aujourd'hui, jour d'ouverture, c'est l'armistice d'Aziel! Vous pouvez tous, bien entendu, participer à cet événement.  

Nous vous proposons aussi de faire la guerre aux fautes. En effet, celles-ci ont du se glisser à plusieurs endroits -faute d’inattention, erreurs en tout genre et j'en passe-, on vous serait super reconnaissant de nous les signaler si vous en trouver. Et en plus, vous y gagnerez des points RP. Ainsi, c'est du gagnant-gagnant.

Au plaisir de vous retrouver sur Tempus Lumini! OUVERTURE 1587244130
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée
Maître du jeu


OUVERTURE Empty
(#) Re: OUVERTURE
20.08.18 11:56

Destinée




Bonjour à tous!
Une petite news a été ajoutée pour ce début de forum! En effet, suite à une erreur de calcul de ma part, j'avais mis que vous pouviez coder sur une surface de 505 px,hors, l'espace maximum est de 465 px! Vraiment désolé... Merci de votre compréhension!  OUVERTURE 3140384386
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas