Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé} - Page 7



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Mondes Vivants et événements terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ambre Beo'ke
Ambre Beo'ke
Cirque
Cirque


Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé} - Page 7 Empty
(#) Re: Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé}
23.09.18 13:54

Ambre Beo'ke
Monde vivant : L'Armistice

D'anciennes rencontres, de nouvelles plus intéressantes les unes que les autres. Un spectacle donné ayant attiré les regards. Mais un événement qui a aussi eu son lot de malheurs. Voilà comment Ambre voit cet Armistice organisé à Anthipre. Les minutes passent, puis; les heures. La journée fait place à la nuit. Avec le temps, la foule a su reprendre contenance. Pourtant, la peur d'une paix fragilisée plane toujours. Un sentiment bien trop difficile à dissiper en un claquement de doigts.

Pour la danseuse, c'est la fatigue qui l'a poussé à s'éclipser. Son humeur se fanant au fur et à mesure que les aiguilles tournent. Un repos bien mérité qui l'attend avant de repartir à Zandor. Seul un mot à Leonnes et la voilà quittant cet endroit. Qui sait. Les retrouvera-t-elle plus tard dans un même contexte. Pour l'heure, les bras de Morphée l'attendent.

Revenir en haut Aller en bas
Colette de Beaune
Colette de Beaune
Citoyen


Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé} - Page 7 Empty
(#) Re: Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé}
23.09.18 15:02

Colette de Beaune



Monde vivant n°1 : L'armistice

My voice is shaking
Need you to know who I am
Don't wanna waste it
But I don't know if I can
I'm feeling naked
I just need you to see
What I've been keeping
Living half underneath


Je laisse ma belle Juliette aux mains des apothicaires. J’attends. J’attends une réponse. Une sentence ? Inquiète, je me tords un peu les mains. Tu ne peux pas me laisser ainsi Juliette. Sans modèle pour me montrer la voie, que deviendrai-je ? Le temps se fige et ne reprend que lorsque le verdict tombe. Les chevaliers vivront. Tu vivras. Le moustachu est hélas condamné à une lourde médicamentation pour la fin de ses jours. Rassurée, je m’en vais. Je ne supporte plus ce lieu. La fête est terminée.

Je reste interdite. Figée dans ma chambre. Passant et repassant les différents évènements dans mon esprit. Je fulmine en mon for intérieur. Qui a osé saboter la fête de l’armistice ? Dans un geste de rage, je retire mon diadème et le jette violement. Les perles explosent contre le mur dans un fracas étincelant. Anthipre ne saura tolérer un tel affront. Je ne saurai tolérer un tel affront.

Je veux des réponses.
Et je les aurai.
Je le jure.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Murmur
Murmur
Citoyen


Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé} - Page 7 Empty
(#) Re: Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé}
24.09.18 9:14

Murmur

Sonne la fin de l'Armistice


Le monde lui paraît si lourd et si fragile à la fois. Il regarde de haut ces êtres qui courent dans tous les sens. Il les trouve ridicules. Pourtant, il s'amuse. Il cherche une nouvelle proie. Un nouveau jouet. Manipulable de préférence et qui sort un peu du lot. Un être qui pourrait changer quelque chose. En bien. En pire. C'est le jeu. Il peut même perdre si celui qu'il choisi joue bien. Il le sait, l'enjeu est donc encore plus grand et le moment encore plus palpitant.

Il veut trouver le meilleur pion possible alors il prend le temps. Peut être sera-t-il seul, peut-être en choisira-il plusieurs ? Il n'a pas encore décidé, il verra en fonction de ce qu'il trouve...

Alors il observe du haut du clocher. Quand sonnera son heure, il aura trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé} - Page 7 Empty
(#) Re: Monde vivant n°1 : L'armistice {Terminé}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Page 7 sur 7


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Sauter vers:
 :: Archives :: Mondes Vivants et événements terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas